Passer au contenu principal

Nouveau: Après la populaire série "Trouvez Charlie", voici "Trouvez le tueur en série"

Les tueurs psychopathes sont chouettes. Comme un bon film d'horreur, ils nous font frissonner jusqu'à chez nous. Leur façon de penser nous échappe : « Pourquoi font-ils ce qu'ils font? »

Voici une lettre que je viens de recevoir.
====================== TITRE =======================

Petit test
ou
Ceci est un vrai test psychologique.

--------------------- CONTENU ----------------------
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
----------------- FIN DU MESSAGE -------------------

J'adore! Après la pilule miracle qui fait maigrir, le test ultime qui nous protège des fous.

Vous aurez deviné que ce questionnaire est bidon. Quoique les policiers aimeraient bien qu'il ne le soit pas...

Voici ce que la présidente française de l'association nationale des profilers et analystes criminels disait sur les psychopates:
"
Le psychopathe choisit ses victimes au hasard juste sous l'effet d'une montée de pulsion. Il a certes prévu une agression ("kit de viol" par exemple), mais la victime n'est jamais choisie à l'avance : ni le temps, ni le lieu. Le psychopathe ne tue que pour satisfaire une gratification personnelle (recherche de plaisir mais rarement sexuel). Le psychopathe n'est amoureux que de lui-même, il se considère comme le meilleur, comme étant l'Elu, personne ne peut attirer son attention sauf pour devenir une victime. Le psychopathe ne s'en prend qu'à des inconnus (jamais à des proches)".

Et vlan pour notre amoureuse déçue...

Remarquez aussi que, concernant les psychopathes, ce n'est pas parce que vous êtes psychopathes que vous êtes aussi un tueur. En général, un psychopathe est un sujet qui a une notion très vague du bien et du mal pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières associales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

Sur ce, je m'en fous mais ne recommencez pas. Sinon... ;-)

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Faux massacre, vraies victimes

Il arrive des journées ou une horreur nous est envoyé en pleine gueule. On a envie de crier, de vomir, de cogner. C'est une des pire chose que la vie nous apporte. Une des chose pire encore, est quand quelqu'un s'approprie une dégueulasserie pour en faire son exemple politique, pour faire avancer son propre agenda. C'est le cas ici cette photo vue sur Facebook: ------------------------------------------------------------------------------------------- Pierre Stophi Massacre des chrétiens au Nigeria par les islamistes...et tous cela dans l'indifférence générale....PARTAGEZ avant que Facebook ne bloque l'image !!! TRAGÉDIE A DIFFUSER LARGEMENT...(?) Silence assourdissant dans les médias....  IL EST " POLITIQUEMENT INCORRECT DE MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE.... Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale. DÉNONC...

Du porc à la cantine de Dorval ou Antibes ou Arveyres ou Perpignan...

Une fausse nouvelle, à l'origine d'Antibes ou d'Arveyres est reprise au Québec en mettant en vedette le maire de Dorval, du porc, une cafétéria scolaire et des musulmans mécontents... C'EST FAUX! Voici le message: Un maire refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi..  Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Montréal Le maire de la banlieue de Dorval , a refusé, le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante… « Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, à leurs coutumes,  à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer. « Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre au Québec. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Canadiens qui les accueille si généreusement. “Ils doivent comp...

Une épidémie tous les 100 ans

Des vidéos et des articles pretendent qu'il y a des épidémies tous les 100 ans avec "preuves à l'appui". Les dates données sont: 1220 - Gengis Khan 1320 - la peste noire 1520 - la variole 1620 - une étrange maladie (sic) - Mayflower 1720 - la peste de Marseille 1820- le choléra 1920 - peste pneumonique ou grippe espagnole 2020 - ... 1220 - Gengis Khan Gengis Khan Ögedeï Khan Si on accepte d'oublier que Gengis Khan n'est pas une épidémie à proprement parler, on remarquera qu'il a régné sur son empire de 1206 jusqu'à sa mort en 1227. Donc, en 1220, ça faisait déjà 14 ans que le "souverain universel" conquérait... l'Asie. Contrairement à la croyance populaire, l'Europe occidentale n'a pas subi les conquérants et seule les frontières orientales de l'Europe ont combattu les mongols, et encore, ce n'était Gengis (mort de puis plus de 15 ans) mais son fils Ögedeï Khan.  1320 - la peste noire ...