Passer au contenu principal

JUNKFOOD = JUNKIES ?

Voici un message qu'une amie m'a fait parvenir. Elle met en scène des enfants, du junk-food et des junkies. L'horreur quoi.

======================= TITRE ======================
TRES TRES TRÈS IMPORTANT !!!
lis-le pour tes enfants ou ceux de ton entourage !!!
---------------------- CONTENU ---------------------
INCROYABLE...


Faites le suivre à tous les parents ou personnes s'occupant de jeunes enfants!!
Ne laissez pas vos enfants jouer dans les aires de jeux au McDonalds, Ikea, Quick etc…....
Un de mes fils a perdu sa montre au milieu des balles, et tenait absolument à ce qu'on la retrouve. Nous avons donc creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses....Je suis allée me renseigner auprès du gestionnaire. Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois (selon ses dires). Je doute même que ce soit fait aussi régulièrement… Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dans une autre aire de balles.Certains d'entre vous pourraient ne pas être parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou avoir des amis avec des enfants.Cela vous concerne aussi. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important: un manque total d'hygiène.
J'ai recherché quelques infos à ce sujet et je suis tombée là dessus: Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Midland , TN.Le 2 octobre 1999, j'ai suis allée avec mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard et je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Il a insisté sur le bas de son dos et il m'a simplement dit 'Maman, ça fait mal'. Je n'ai rien trouvé d'anormal sur lui à ce moment-là. Je lui ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé une boule à sa fesse gauche.Après enquête, il semble qu'il y avait quelque chose comme une écharde sous la boule. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et a eu des vomissements, puis ses yeux se sont révulsés. De là, nous sommes allés à la salle des urgences. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que la boule sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui s'était rompue à l'intérieur de sa fesse. L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d' héroïne . La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, d'autres utilisées; des couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et des odeurs d'urine. (Vous pouvez trouver l'article sur Kevin Archer en octobre 10, 1999 question de la Midland Chronique.) Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald's. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Burger King et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessées. Plus tard, il est mort. Diagnostic : des morsures de serpents tout au long de ses jambes et de ses fesses. Quant ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperheads (serpents très venimeux très communs aux Etats-Unis) dans l'aire de fausses balles. Ce petit garçon est mort des nombreuses morsures de ces serpents très toxiques.
Transfère ce message à plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce message à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir? Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il???? Mon ancien compagnon ayant travaillé dans un quick en Belgique, je peux vous confirmer qu'il est clair que ces aires de jeux ne sont JAMAIS nettoyées et qu'on y trouve tout et n'importe quoi. Restes de nourritures,... mais aussi petites souris ! Pour ce qui est des seringues hypodermiques, ça n'est pas étonnant car certaines aires de jeux ne sont pas sous surveillance visuelle et abritent donc régulièrement les toxicomanes qui passent par là. > Donc effectivement, n'autorisez pas vos enfants à aller dans ses nids à maladies. Emmenez les plutôt au parc ou à la plaine de jeux après le repas

-------------------FIN DU MESSAGE ------------------

Lettre très riche et intéressante que m'a fait parvenir une amie.
Elle joue essentiellement avec notre culpabilité à donner de la mauvaise nourriture à nos petits chéris puis amplifie les risques.

Voyons en détails les points:

  • "Ne laissez pas vos enfants jouer dans les aires de jeux au McDonalds, Ikea, Quick etc…...." Surement pas un courriel canadien car je ne connais pas de Quick ici...
  • "Un de mes fils a perdu sa montre au milieu des balles" MacDonald a un terrain de balle? Ou ça? Macdonald n'a pas de terrain de balle mais des structures. (Si, si, allez voir pour en être sur!)
  • "nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses...." Quelles "autre choses..."? Est-ce innomable au point de mentionner la pourriture, les vomissures et les excréments mais pas cet "autre chose"? Et vous êtes allé dans le parc sans sentir les excréments ou les vomissures?
  • "un manque total d'hygiène" Sans aller dans les extrêmes, je ne connais aucun parc d'amusement qui, à l'inverse, serait "une hygiène irréprochable"! Pensez-y deux secondes: des enfants de 3 à 10 ans jouent ensemble... à quoi vous attendez-vous?
  • "Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Midland, TN." Ah! Elle a un nom: ça doit donc être vrai!
  • "Il a commencé à se plaindre" Coudonc! Yé tu fait en béton ton enfant? Je ne connais pas d'enfant de 3 ans qui va "commencer à se plaindre" après s'être enfoncé une aiguille dans une fesse! Tous les enfants que je connaisse, vont
    1) hurler,
    2) pleurer
    3) montrer ou ils se sont faits mal!
    Jamais il ne vont "commencer à se plaindre"...
  • Plus tard, elle rentre à la maison, lui donne son bain, à un doute, l'ammène à l'urgence ou il meurt d'une overdose.
    Fiou! Quelle journée! Il meurt d'une overdose avec une pointe d'aiguille d'héroïne planté dans la fesse sans que il n'affiche le moindre symptôme d'intoxication et quelques heures après s'être piqué?!?! Le cycle normale de l'héroïne est: hyperexcitation, stupeur, sommeil, coma et mort. Notons que par hyperexcitation, on ne parle pas d'enfant qui court mais litéralement d'enfant qui se lance sur les murs!
  • "l'article sur Kevin Archer en octobre 10, 1999 question de la Midland Chronique" Français traduit mal de anglais pal longtemps depuis. Donc un article sur Kevin Archer aurait été publié le 10 octobre 1999 dans le Midland Chronicle? Une recherche sur internet révélera qu'il n'y a jamais eu de Midland Chronicle à Midland (ni ailleur d'ailleur). Ce journal n'existe pas et n'a jamais existé. Incidemment, Kevin Archer n'a jamais existé non plus.
  • Une question se pose ici: Pourquoi un junkie en quête de son fix irait se droguer au centre d'une pièce vitrée sur tous les côtés? Ce sont des junkies, pas des imbéciles!

L'incident avec les serpents est des plus loufoques...

  • Des serpent mordent un enfant qui ne se plaint pas outre mesure est ridicule. On parle ici de MORSURE de serpent, pas de PIQURES de moustique! Les dents de serpents sont VRAIMENT plus grosse qu'un dard de moustique. Ça ne passe pas inaperçu!
  • Les serpents vivent (comme tout autre animal) là où ils peuvent se nourrir. Le serpent mocassin se nourrit principalement de rongeurs et de grenouilles. Il n'est nullement mentionné qu'il se nourrit de balles de plastique. Son venim est très peu dangereux.

Vous aurez compris que le message en est uniquement un de fiel contre les fast-food de tout genre et n'a aucune espèce de crédibilité.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Faux massacre, vraies victimes

Il arrive des journées ou une horreur nous est envoyé en pleine gueule. On a envie de crier, de vomir, de cogner. C'est une des pire chose que la vie nous apporte. Une des chose pire encore, est quand quelqu'un s'approprie une dégueulasserie pour en faire son exemple politique, pour faire avancer son propre agenda. C'est le cas ici cette photo vue sur Facebook: ------------------------------------------------------------------------------------------- Pierre Stophi Massacre des chrétiens au Nigeria par les islamistes...et tous cela dans l'indifférence générale....PARTAGEZ avant que Facebook ne bloque l'image !!! TRAGÉDIE A DIFFUSER LARGEMENT...(?) Silence assourdissant dans les médias....  IL EST " POLITIQUEMENT INCORRECT DE MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE.... Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale. DÉNONC...

Du porc à la cantine de Dorval ou Antibes ou Arveyres ou Perpignan...

Une fausse nouvelle, à l'origine d'Antibes ou d'Arveyres est reprise au Québec en mettant en vedette le maire de Dorval, du porc, une cafétéria scolaire et des musulmans mécontents... C'EST FAUX! Voici le message: Un maire refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi..  Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Montréal Le maire de la banlieue de Dorval , a refusé, le secrétaire de la ville, a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante… « Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter au Canada et au Québec, à leurs coutumes,  à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer. « Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre au Québec. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Canadiens qui les accueille si généreusement. “Ils doivent comp...

Une épidémie tous les 100 ans

Des vidéos et des articles pretendent qu'il y a des épidémies tous les 100 ans avec "preuves à l'appui". Les dates données sont: 1220 - Gengis Khan 1320 - la peste noire 1520 - la variole 1620 - une étrange maladie (sic) - Mayflower 1720 - la peste de Marseille 1820- le choléra 1920 - peste pneumonique ou grippe espagnole 2020 - ... 1220 - Gengis Khan Gengis Khan Ögedeï Khan Si on accepte d'oublier que Gengis Khan n'est pas une épidémie à proprement parler, on remarquera qu'il a régné sur son empire de 1206 jusqu'à sa mort en 1227. Donc, en 1220, ça faisait déjà 14 ans que le "souverain universel" conquérait... l'Asie. Contrairement à la croyance populaire, l'Europe occidentale n'a pas subi les conquérants et seule les frontières orientales de l'Europe ont combattu les mongols, et encore, ce n'était Gengis (mort de puis plus de 15 ans) mais son fils Ögedeï Khan.  1320 - la peste noire ...