Passer au contenu principal

Canibalisme à la mode de Taïwan

Je viens de recevoir une superbe présentation PowerPoint qui "montre" photos à l'appui qu'à Taïwan on bouffe des foetus humains (entre autre) comme plat de grand luxe.

Évidemment c'est faux. Je ne vous montre que l'image de droite car les autres sont franchement inmontrables...

Le canular de mauvais gout (sans jeu de mot) date de déjà 2 ans et en impute la responsabilité aux habitants de : Taïwan, Chine continentale, Japon, Corée (Nord et Sud confondu) selon la personne qui l'envoie...

La seule source connue de cette grossièreté photographique est un journal de Malaisie repris par un journal en-ligne de Taïpei qui prétend que c'est "l'oeuvre" d'un "artiste", M. Zhu Yu, dans sa quête sur la vie et la mort.

Évidemment, le canibalisme est aussi légal là-bas qu'il l'est ici... Je n'ajouterai rien d'autre.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Faux massacre, vraies victimes

Il arrive des journées ou une horreur nous est envoyé en pleine gueule. On a envie de crier, de vomir, de cogner. C'est une des pire chose que la vie nous apporte. Une des chose pire encore, est quand quelqu'un s'approprie une dégueulasserie pour en faire son exemple politique, pour faire avancer son propre agenda. C'est le cas ici cette photo vue sur Facebook: ------------------------------------------------------------------------------------------- Pierre Stophi Massacre des chrétiens au Nigeria par les islamistes...et tous cela dans l'indifférence générale....PARTAGEZ avant que Facebook ne bloque l'image !!! TRAGÉDIE A DIFFUSER LARGEMENT...(?) Silence assourdissant dans les médias....  IL EST " POLITIQUEMENT INCORRECT DE MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE.... Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale. DÉNONC

90#, 09# et autres faussetés par téléphone cellulaire...

Un vrai classique: la fraude cellulaire par 90#. Voyons le message: ======================= TITRE ====================== Ne pas faire le 90# pour personne. ou Ne pas faire le 09# pour personne. ---------------------- CONTENU --------------------- NE JAMAIS COMPOSER LE 90 # sur votre téléphone. J'ai communiqué avec l'opératrice et celle-ci m'a confirmé que le tout était exact et c'est pour cela que je passe ce message à tous ceux et celles que je connais. Hier soir, j'ai reçu un appel téléphonique d'un individu s'identifiant comme étant un technicien de AT&T (et ça pourrait être aussi Telus). Il me disait faire un test sur ma ligne téléphonique et que pour compléter ce test, je devais faire le 9, le 0 et ensuite le signe # et raccrocher. Heureusement, j'étais sceptique et j'ai refusé, lui disant que je voulais contacter la compagnie de téléphone avant de faire quoi que ce soit. La téléphoniste m'a répondu qu'en faisant le 90 et l

Histoire de mouettes (bon d’accord, “d’hirondelles” si vous voulez être pointilleux…)

  Il y a cette histoire qui circule sur la toile qui, sous de pieuses intentions, exploite notre sensibilité mais demeure un mensonge quand même. La voici: ======================= TITRE ====================== Le saviez-vous? ---------------------- CONTENU --------------------- Un chewing gum jeté par terre ressemble à du pain pour les oiseaux qui essayent de le manger. Cela “encrasse” leur système et les empêche de manger toute nourriture ou eau. Ce qui leur procure une mort lente et douloureuse. Partagez ceci et soyez responsable avec vos déchets! ----------------- FIN DU MESSAGE ------------------- Le message est plein de bon sens.  Pensez à combien vous pouvez être ennuyé lorsque vou mettez le pied sur une gomme fraiche et imaginez le tort que ça peut faire à une petite hirondelle sans défense… Sauf que: les oiseaux ne sont pas aussi bête que ça. Un oiseau tentera de picorer “l’objet de délit” avant de réaliser qu’il n’en aime pas la texture. (De la même façon qu’un oise