Passer au contenu principal

Nouveau: Après la populaire série "Trouvez Charlie", voici "Trouvez le tueur en série"

Les tueurs psychopathes sont chouettes. Comme un bon film d'horreur, ils nous font frissonner jusqu'à chez nous. Leur façon de penser nous échappe : « Pourquoi font-ils ce qu'ils font? »

Voici une lettre que je viens de recevoir.
====================== TITRE =======================

Petit test
ou
Ceci est un vrai test psychologique.

--------------------- CONTENU ----------------------
C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?

N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.

Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.
Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
----------------- FIN DU MESSAGE -------------------

J'adore! Après la pilule miracle qui fait maigrir, le test ultime qui nous protège des fous.

Vous aurez deviné que ce questionnaire est bidon. Quoique les policiers aimeraient bien qu'il ne le soit pas...

Voici ce que la présidente française de l'association nationale des profilers et analystes criminels disait sur les psychopates:
"
Le psychopathe choisit ses victimes au hasard juste sous l'effet d'une montée de pulsion. Il a certes prévu une agression ("kit de viol" par exemple), mais la victime n'est jamais choisie à l'avance : ni le temps, ni le lieu. Le psychopathe ne tue que pour satisfaire une gratification personnelle (recherche de plaisir mais rarement sexuel). Le psychopathe n'est amoureux que de lui-même, il se considère comme le meilleur, comme étant l'Elu, personne ne peut attirer son attention sauf pour devenir une victime. Le psychopathe ne s'en prend qu'à des inconnus (jamais à des proches)".

Et vlan pour notre amoureuse déçue...

Remarquez aussi que, concernant les psychopathes, ce n'est pas parce que vous êtes psychopathes que vous êtes aussi un tueur. En général, un psychopathe est un sujet qui a une notion très vague du bien et du mal pouvant donner lieu à une multitude de manifestations singulières associales, antisociales délictueuses ou criminelles à divers degrés.

Sur ce, je m'en fous mais ne recommencez pas. Sinon... ;-)

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

90#, 09# et autres faussetés par téléphone cellulaire...

Un vrai classique: la fraude cellulaire par 90#.
Voyons le message:

======================= TITRE ======================

Ne pas faire le 90# pour personne.
ou
Ne pas faire le 09# pour personne.

---------------------- CONTENU ---------------------

NE JAMAIS COMPOSER LE 90 # sur votre téléphone. J'ai communiqué avec l'opératrice et celle-ci m'a confirmé que le tout était exact et c'est pour cela que je passe ce message à tous ceux et celles que je connais.

Hier soir, j'ai reçu un appel téléphonique d'un individu s'identifiant comme étant un technicien de AT&T (et ça pourrait être aussi Telus). Il me disait faire un test sur ma ligne téléphonique et que pour compléter ce test, je devais faire le 9, le 0 et ensuite le signe # et raccrocher.

Heureusement, j'étais sceptique et j'ai refusé, lui disant que je voulais contacter la compagnie de téléphone avant de faire quoi que ce soit. La téléphoniste m'a répondu qu'en faisant le 90 et le signe #…

Faux massacre, vraies victimes

Il arrive des journées ou une horreur nous est envoyé en pleine gueule. On a envie de crier, de vomir, de cogner. C'est une des pire chose que la vie nous apporte.

Une des chose pire encore, est quand quelqu'un s'approprie une dégueulasserie pour en faire son exemple politique, pour faire avancer son propre agenda.

C'est le cas ici cette photo vue sur Facebook:
------------------------------------------------------------------------------------------- Pierre Stophi
Massacre des chrétiens au Nigeria par les islamistes...et tous cela dans l'indifférence générale....PARTAGEZ avant que Facebook ne bloque l'image !!!
TRAGÉDIE A DIFFUSER LARGEMENT...(?) Silence assourdissant dans les médias....  IL EST " POLITIQUEMENT INCORRECT DE MONTRER LE SORT QUE RÉSERVENT LES ISLAMISTES AUX CHRÉTIENS QUI REFUSENT DE SE SOUMETTRE....
Chrétiens brûlés vifs au Nigeria : un holocauste monstrueux, devant l'indifférence internationale. DÉNONCIATION DU PÈRE ESPAGNOL Juan Carlos Ma…

ACV ou AVC?

Et on recommence avec ce canular qui circule un peu trop.
======================= TITRE ======================
SYMPTÔME D'UN AVC
---------------------- CONTENU ---------------------
SYMPTÔME D'UN AVC :

Pendant un party BBQ, une amie fait une chute - elle rassure tout le monde (même si ses amis offrent d'appeler l'ambulance)...elle dit qu'elle s'est simplement tourné le pied sur une brique à cause de ses souliers neufs.

Ses amis l'aident à se nettoyer et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Ingrid continue à s'amuser le reste de la soirée. Le mari d'Ingrid téléphone plus tard à ses amis pour leur annoncer que sa femme a été hospitalisée (elle meurt à 6:00 p.m.) Elle avait subi un AVC (accident vasculaire cérébral) au party BBQ.

Si ses amis avaient su comment identifier les symptômes d'un AVC, Ingrid serait peut-être toujours vivante aujourd'hui. Toutes les victimes d'un AVC ne meurent pas...elles devienne…